calendrier-avent-rhum-2018

Calendrier de l’avent rhums 2018, un calendrier de l’avent pour nous les hommes !

L’idée du calendrier de l’avent est née en Allemagne fin XIXeme pour faire patienter les enfants au mois de décembre, en attendant Noël. A sa création il était plat et comportait 24 images pieuses, quel ennui !!

En 2018, on a 24 days of rum 😉

Un calendrier de l’avent original

Le principe est simple : Vous avez 1 box avec 25 cases à l’intérieur. Derrière la première case, vous trouverez un verre de dégustation, et derrière les cases marquées 1 à 24, vous trouverez une petite bouteille de 2 cl avec l’échantillon de rhum. Chaque jour, vous pourrez déguster un nouveau rhum. Sur la bouteille miniature, vous trouverez une étiquette spécialement conçue par le producteur avec le nom du rhum, le taux d’alcool et le pays d’origine. Avec le calendrier de l’avent 2018, vous pourrez noter aussi vos impressions sur le livret de dégustation «My tasting notes» pour ne jamais oublier vos favoris.

calendrier-avent-rhum-2018

Rhums blancs, rhums ambrés, rhums épicés, rhum vieux. Rhums de tradition anglaise, espagnol. Rhums doux, rhums intenses…  Ce calendrier de l’avent est une occasion amusante pour découvrir un maximum de nouveaux rhums du monde entier, leur diversité et leur richesse aromatique.

Surprises derrière les fenêtres du calendrier de l’avent version 2018…

J’ai fait le choix de ne rien dévoiler sur ce qui se cache derrière les fenêtres du calendrier de l’avent du rhum cette année. Non, non, on ne vous dira rien ! Chaque année depuis 3 ans la sélection est renouvelée, chaque fois différente, avec une belle originalité.

Vous trouverez à la fois des marques renommées et des rhums inconnus qui ne peuvent être dégustés que dans ce calendrier, ce qui rend le contenu très inédit. Le goût et la puissance varient d’un rhum à l’autre et vous goûterez à la fois des rhums doux et d’autres plus sec.

Combien de temps pouvez-vous tenir ?
Préparez-vous à explorer de nouveaux rhums…

 

Les ventes du calendrier de l’avent du rhum version 2018 sont ouvertes

Les réservations sont possibles directement sur la boutique en ligne ! Cliquez ici pour en savoir plus. N’attendez pas le dernier moment, les quantités disponibles sont limitées. En 2017, les calendriers de l’avent ont rencontré un succès incroyable.

calendrier de l'avent rhum version 2018

Que contient exactement le calendrier de l’avent du rhum ?

Le calendrier de l’avent 2018 :

  • se présente sous la forme d’une box en carton élégamment désignée (regardez en dessous, elle a du style, n’est-ce pas ? )
  • se compose de 24 petites bouteilles de 2 cl chacune contenant des rhums de différents pays
  • contient un verre à dégustation
  • contient un livret  « notes de dégustation ».

Rejoignez la communauté 24 days of rum sur Facebook, ou sur le site officiel http://24daysofrum.com

Découvrez dès maintenant cette nouveauté 2018 sur la Boutique du rhum

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.