Un rhum, une idée cadeau : le rhum Angostura 1919

Pour inaugurer cette nouvelle rubrique dédiée aux idées de cadeaux autour du rhum, je commence par un rhum incontournable à offrir, un best-seller, une star parmi les stars : le rhum Angostura 1919.

Avec la boutique en ligne www.cote-aperitif.com, je suis particulièrement bien placée pour savoir que ce rhum a un succès fou puisque c’est l’un des rhums les plus demandés, les plus plébiscités avec le rhum Diplomatico Exclusiva Reserva (mais nous y reviendrons plus longuement dans un autre billet)….

Pourquoi ce rhum et pas un autre ? Quelques raisons à ce succès…

1° Tout d’abord, une bouteille particulièrement séduisante au design réussi,
2° Une couleur ambrée des plus gourmandes et attirantes,
3° Un rhum vieux des îles Trinidad et Tobago (au large du Vénézuela) chaleureux, gourmand, avec des notes de vanilles, de pain et de noisettes grillées…Difficile d’y résister 🙂
4° Un excellent rapport qualité/prix : 34.50€

Conclusion : le rhum Angostura 1919 a de nombreux atouts pour séduire tous les palais. Le rhum Angostura 1919 est le cadeau inratable par excellence ! A offrir à un amateur de rhum et de beaux alcools de manière générale !

Rhum Angostura 1919 à retrouver sur www.cote-aperitif.com au prix de 34.50 €

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Sachez apprécier et consommer avec modération.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.