Rhum Fest Night Sessions

« Night Sessions » autour du Rhum à Paris

Pour faire suite à l’engouement qu’a suscité la première édition du Rhum Fest Paris, C. Hugon et Forma Bar, lance le 18 Septembre à la Dame de Canton la première Rhum Fest Night Session.

 

LA-DAME-DE-CANTON-72dpiLa Dame de Canton, bar d’ambiance parisien et véritable bateau de haute mer récemment restauré, fera voyager le public à destination de Cuba, la Jamaïque, l’Ile Maurice, le Brésil, etc. L’association d’une origine du rhum avec un artiste ou une formation musicale incarnera pour un voyage bref et intense, une escapade exotique dans l’univers coloré des rhums.

Chaque soirée sera déclinée autour d’une thématique régionale, et le 18 septembre, on appareillera pour les Antilles françaises avec à bord Morik, chanteur guadeloupéen. Le billet donnant droit à l’entrée au concert et deux consommations : cocktail ou rhum vieux, les organisateurs ont prévu 3 bars, pour une vraie mini session Rhum Fest. Il y aura le bar en terrasse pour un afterwork autour d’un cocktail, si le temps le permet, le bar de la salle pendant et après le concert et un bar dédié au rhum vieux dans le carré du capitaine, à l’arrière du navire.

Infos Pratiques

19h00 Apéro cocktail en terrasse face à la Dame de Canton
21h00 concert de Morik à la Dame de Canton.
22H30 – 1H du matin : DJ set et dégustation de rhums vieux

Billets en vente sur le site Rhum Fest Paris (rhumfestparis.com) ou directement sur place. Tarif prévente électronique : 18 €

Tarif sur place : 22 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.