cuvée 2007 confrerie du rhum

Un nouveau brut de fût HSE sélectionné par la Confrérie du Rhum

L’annonce est maintenant officielle sur le groupe facebook de la Confrérie du rhum, et le voile est levé depuis quelques jours sur le choix qui a été fait avec les administrateurs de proposer une seconde version brut de fût en collaboration avec les rhums HSE comme en début d’année.

Cette seconde édition est aussi un millésime 2007, donc assez proche de la première version sortie en mars de cette année.

cuvée HSE 2007 brut de fût

 

Il s’agit donc d’un nouveau fût de chêne français qui à l’inverse de la première édition n’a pas subi de chauffe. Logiquement on retrouve une bonne dose d’épices avec une finale bien boisée, légèrement sur l’amertume. L’ensemble est enrobé d’une belle gourmandise comme à l’habitude chez HSE

Cette cuvée HSE 2007 édition n°2 est déjà disponible en précommande sur www.boutique-rhum.com au tarif de 80€ (plus frais de livraison). La livraison est prévue à partir du 13 décembre 2016. Les plus rapides seront livrés à temps au pied du sapin 🙂

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Sachez apprécier et consommer avec modération.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.