gamme punchs au rhum Ced

Ti arrangés de Ced : Nouvelles macérations de punch au rhum

punchs au rhum Ti arrangés de Ced A l’approche du salon Rhum Fair Paris qui ouvrira ses portes au public le samedi 13 avril, je vous recommande à nouveau ce salon qui s’annonce vraiment comme une grande cuvée dès la deuxième édition.

De nombreuses marques de rhum seront présentes et à cette occasion, il vous est possible de déguster, avec modération bien sûr :-), et découvrir de nombreuses nouveautés.

Cédric Brément  artisan et créateur des « Ti arrangés de Ced » sera enchanté de vous accueillir sur son stand pour vous faire découvrir ou redécouvrir sa gamme des punchs au rhum.

Les punchs au rhum « Ti arrangés de Ced » seront en dégustation. Vous pourrez y déguster les macérations actuellement commercialisées sur la boutique du rhum dont le punch au rhum Pomme-gingembre et le punch au rhum Ananas victoria qui ont été primés lors du dernier concours général agricole.

punch au rhum-Vanille Macadamia Ti arrangés de CedCédric nous a d’ailleurs confié qu’il préparait déjà quelques nouveautés à découvrir lors du Rhum Fair.

Quelques chanceux ont déjà dégusté en avant première un nouveau punch au rhum vanille-Macadamia en série très limitée, et le moins que l’on puisse dire c’est que cette version de punch a remporté un vif succès.

Je me suis laissé dire aussi que deux autres macérations, toujours à base de rhum blanc de Martinique, étaient en préparation et qu’elles pourraient bien rencontrer rapidement un beau succès.

RDV donc au rhum Fair le 13 avril au bastille design center, boulevard Richard Lenoir pour en savoir plus !

A noter :

La Boutique du rhum vous prépare une vente évènementielle sur la gamme des punchs au rhum « Ti arrangés de Ced » pendant toute la durée du salon.

Ca se passe sur la boutique en ligne http://www.boutique-rhum.com. Plus d’informations à venir prochainement sur ce blog,  sur notre page Facebook Rhums du monde et sur le stand de Cédric au rhum Fair le 13 avril !

A très vite !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Sachez apprécier et consommer avec modération.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s