Rhum d’exception pour les fêtes : le rhum Diplomatico 12 ans

Après le rhum Cockspur 12 ans, je continue ma série de billets consacrée aux rhums d’exception pour les fêtes. Et s’il y a bien un rhum d’exception à inviter sans faute à sa table de fête, c’est bien le rhum Diplomatico 12 ans !

Rhum Diplomatico 12 ans – Rhum d’exception pour les fêtes

Ce rhum du Vénézuela enchante mon palais à chaque gorgée 🙂

Arrivé depuis peu de temps sur le sol français, le rhum Diplomatico 12 ans n’a pas mis longtemps pour connaître le succès auprès des amateurs de rhum vieux, succès qu’il mérite amplement !

Alors, oui, sans aucun doute, le rhum Diplomatico 12 ans a toute sa place pour les fêtes.

Son moëlleux, ses notes de fruits et de caramel, de boisé, de miel et d’épices feront merveille à l’issue de votre réveillon de noël et de la Saint Sylvestre !

Mon avis : ce rhum-là, on le met dans nos favoris et en bonne place !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Sachez apprécier et consommer avec modération.

3 commentaires

  1. déjà goutée, grande amatrice de rhum et franchement dégueulasse !!! cela a un gout de whisky voir cognac une honte pour le rhum vieux !!!!

    1. Avis intéressant bien qu’un peu vif. Si vous appréciez les rhums agricoles, je peux en effet comprendre votre point de vue. Je suis également assez surpris de l’engouement pour ce rhum assez simple, disons le, mais il y a bien pire tout de même. Un rhum facile pour les amateurs de whisky par exemple pour commencer et découvrir le rhum vieux. C’est aussi ce qui plait au plus grand nombre…


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.