Rhum d’exception pour les fêtes : le rhum Matusalem 15 ans

Continuons notre périple au coeur des rhums d’exception. Aujourd’hui, ce périple nous emmène en République Dominicaine là où s’élabore l’un des rhums vieux les plus réputés au monde : le rhum Matusalem 15 ans.

Rhum Matusalem 15 ans – Rhum d’exception pour les fêtes

Sa réputation n’est plus à faire ! C’est le genre de rhum vieux qui a acquis une telle rénommée mondiale que l’on peut acquérir, acheter ce rhum-là les yeux fermés !

Et cette réputation n’est pas volée car Dieu qu’il est bon ce rhum Matusalem 15 ans avec ses notes finement boisées, ses notes de fruits secs, de caramel, de vanille et de feuilles de cigare.

Alors, oui, ce rhum Matusalem 15 ans (s’il ne fallait un choisir qu’un seul), c’est lui qu’il faudrait inviter à ses fêtes de fin d’année pour clôturer les repas du réveillon de noël et de la Saint Sylvestre sur une superbe note.

Mon avis : ce rhum Matusalem 15 ans, par sa puissance et sa complexité, fera l’unanimité auprès de vos invités. A mettre dans son bar, assurément !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Sachez apprécier et consommer avec modération.

2 commentaires

  1. 1000% d’accord mais avec un petit plus pour le Pampero anniversario. Bien à vous.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.