La boutique rhum : la nouvelle boutique en ligne pour les amateurs de rhum !

Vous avez certainement remarqué mon absence, vous qui me suivez assidûment sur le guide du rhum…Pour me faire pardonner, figurez-vous que je reviens avec une excellente nouvelle, une merveilleuse nouvelle, une nouvelle qui va chambouler votre soirée 🙂

Cette fabuleuse nouvelle, c’est l’ouverture de la Boutique rhum, une boutique en ligne 100% rhum, une boutique que nous avons ouvert avec Hervé en novembre dernier et qui propose la vente de rhum en ligne.


Sur cette Boutique Rhum, vous ne trouverez que le meilleur du rhum bien évidemment, des nouveautés à découvrir absolument, des accessoires pour déguster le rhum (Verres à rhum, carafes, flasques), des ingrédients et des accessoires pour élaborer des cocktails à base de rhum et vous trouverez même de délicieux rhums arrangés, à savourer à l’apéro ou en fin de soirée !

Allez, courrez-y vite, on vous y attend !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Sachez apprécier et savourer avec modération.

4 commentaires

  1. bonjour, j’ai retrouvé un vieux rhum 3 rivières de 1953 qui appartenait à mes parents, savez vous s’il se vend et combien ? je ne veux pas l’ouvrir.

    1. Ce rhum est assez rare tout de même mais pas introuvable. Il est commercialisé aux environs de 1500 € la bouteille, ce qui fait une jolie somme.

  2. Bonjour,

    J’espère ne pas faire hurler les professionnels que vous êtes…

    Je ne suis pas du tout amateur de rhum mais je cuisine souvent avec cet alcool dont j’aime beaucoup les arômes dans les plats.

    J’aimerais donc bénéficier de vos conseils pour l’achat d’un rhum de « cuisine », loin des produits médiocres que l’on trouve dans les supermarchés.

    Merci de votre réponse.

    Cordialement.

    1. Bonjour JR,

      Je serai tenté de vous faire une réponse de normand, tout dépend du plat ! Si vous recherchez les arômes de fruits exotiques utilisez plutôt un rhum blanc des Antilles ou Réunion à 50%. Les arômes vanillés ou caramélisés sont tout autant intéressants à utiliser, je vous conseille alors le rhum 1919 pour son coté vanillé, un Botran pour aspect plus corsé. Les rhums HSE VO, La Mauny 1749 (boisé,épicé) ou La Mauny VO seront autant de saveurs à marier avec vos plats exotiques.
      Bon voyage gustatif !

Laisser un commentaire