Le rhum Clément millésime 1976, un somptueux cadeau !

Clément millésime 1976 coffret bois

 

Le très vieux rhum Clément 1976 figure parmi les rhums agricoles hors d’âge les plus convoités.

Pour les amateurs de rhums nés en 1976, c’est une occasion rare et unique de pouvoir s’offrir un prestigieux rhum de son année de naissance.

Distillé dans un alambic à colonne créole en 1976, ce très vieux rhum agricole a reposé ensuite 20 ans en fûts de chêne au domaine de l’acajou. Il a été mis en bouteille à l’Habitation Clément en série limitée (bouteilles numérotées).

Commercialisé en petite quantité et donc rare, il n’en reste pas moins encore disponible 40 ans après la récolte de 1976.

Ce magnifique rhum millésime 1976 s’adresse tout naturellement à un public de grands amateurs de rhum agricole pur jus de canne des Antilles. Ses arômes offrent un équilibre subtil entre les notes épicées, d’amande grillées et de vanille. Ce rhum AOC Martinique possède une grande classe, avec une longueur en bouche exceptionnelle. Pour l’apprécier au mieux, je vous recommande d’être patient et de le laisser s’aérer dans un verre adapté pour la dégustation.

Le rhum Clément millésime 1976 est disponible en import sous 3 à 5 jours depuis la distillerie sur le site www.boutique-rhum.com au tarif de 330 € avec assurance et livraison gratuite en colissimo suivi.

Clément 1976

rhum vieux clément 1976 coffretA propos de la marque de rhums Clément

Depuis 1887, l’élaboration du prestigieux Rhum Clément se fait dans la plus pure tradition et selon les règles héritées d’Homère et de Charles Clément.

Le Rhum agricole Clément est produit à partir de la distillation directe du pur jus de canne et dans le strict respect des nouvelles règles d’Appellation d’Origine Contrôlée (AOC Martinique). Consultez le site officiel des rhums Clément pour découvrir l’histoire de cette marque http://www.rhum-clement.com/fr/histoire-125-ans-d-histoire

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Sachez apprécier et consommer avec modération.

Publicités
Comments
One Response to “Le rhum Clément millésime 1976, un somptueux cadeau !”
Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] n°7 : Présentation du rhum Clément 1976 , il y a 40 ans tout juste… Une somptueuse idée cadeau pour un anniversaire […]



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 4 894 autres abonnés

  • Anciens articles