Ouverture de la boutique des rhums « Fêtes de Noël 2014 »

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas, et je vous dévoile la sélection d’idées de cadeaux autour des rhums de notre boutique en ligne préférée pour Noël 2014. En plus des traditionnels coffrets de rhums et caves à rhums, de nombreuses nouveautés remplissent les rayons de bouteilles de rhum.

Image6 Cette année, la boutique des rhums en ligne a endossé son costume de « profiler » pour vous guider encore mieux dans vos choix et faire le tri dans vos idées de cadeau. Que ce soit un cadeau pour homme ou non d’ailleurs, 4 profils ont été créés et correspondent aux différentes personnalités de nous tous, grands amateurs de rhums.

Je vous propose de découvrir les profils :

Amateur de rhum : Il est amateur de bons produits, il est curieux de nouvelles découvertes et sensations gustatives. C’est un consommateur occasionnel de spiritueux.

Gourmand de rhum : Il/elle est gourmand(e), ce n’est plus un secret ! Il privilègie le plaisir et la convivialité. il apprécie les saveurs douces, suaves et sucrées. Comment ne pas succomber aux charmes vanillés et miellés des rhums…

Aventurier du rhum : Il/elle est curieux(se), à l’affût de nouvelles sensations hors des sentiers battus. La diversité des rhums produits dans le monde lui tend les bras. Nouvelles marques, nouvelles origines, éditions limitées seront son terrain de dégustation favorite.

Expert des rhums : Déjà expérimenté en divers dégustations, il connait les procédés de production, les maîtres de chai, l’histoire du rhum… Il est exigeant et se contente exclusivement du meilleur 😉

boutique-rhum-noel-2014

Ces indices devraient maintenant vous guider pour dénicher LE rhum. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne chasse aux trésors pour démasquer quel amateur gourmand ou aventurier se cache derrière les traits de votre homme, de votre papa ou fiston ! Pour ceux qui restent encore indécis les rayons des coffrets et cadeaux ou des rhums prestigieux devraient leur permettre de trouver le cadeau de Noël idéal.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Sachez apprécier et consommer avec modération.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 4 924 autres abonnés

  • Anciens articles