rhum-whisper

Nouveauté rhum 2015 : Whisper

Whisper est le fruit de l’aventure de deux jeunes français, amoureux du paradis que représente l’île d’Antigua au coeur des Caraïbes. C’est sur une plage de sable fin, après une longue journée de régate en bateau, autour d’un cocktail « old Fashion rum punch »(spécialité de l’île) qu’est née cet idée de créer leur propre rhum.

rhum whisper AntiguaWhisper est un rhum léger de tradition anglaise, issu de l’assemblage de rhums ayant vieilli en anciens fûts de bourbon. Le nom « Whisper » s’est imposé naturellement en formalisant les sensations de douceur du mode de vie dans les îles des Caraïbes. Whisper qui signifie murmure traduit parfaitement la délicatesse des arômes qui se dévoilent tel un murmure sur les papilles… rhum-whisper-bouteille

Whisper est donc plus qu’un simple rhum, mais le fruit d’une amitié, d’une île, d’une passion et du partage. Vous le comprendrez, le rhum Whisper est un rhum auquel vous ne pourrez résister ! Aussi bien en apéritif qu’en digestif, sec ou en cocktail, il saura vous accompagner lors de vos meilleurs moments !

 

Notes de dégustation :

Couleur : or à reflets ambrés

Nez : Fruité, gourmand, vanillé.

Bouche : Souple à l’attaque, il laisse rapidement place à une bouche subtilement boisée et épicée (poivre).

Le rhum Whisper est en vente sur Boutique-rhum.com en avant-première au prix de lancement de 31,00€ au lieu de 33,00€ (tarif valable jusqu’au 31/12/2015)

Retrouvez aussi Whisper sur Facebook https://www.facebook.com/Whisper-Rum-1509177762713993/

Site web du rhum Whisper : http://www.whisper-rum.com/

2 commentaires

  1. Il a l’air incroyable ce rhum… Ça sent l’achat imminent de mon côté !

  2. oui imminent … et en plus les jeunes qui ont lancé ce Rhum sont des vrai amateurs ( encore étudiants ). L’un d’eux à la nationalité d’Antigua , il a une réelle culture du Rhum et je vous dis l’aventure ne fait que commencer .
    vraiment un Rhum d’exception .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.