Lancement en édition très limitée d’un rhum vieux Clément 15 ans

Les rhums Clément présente cette année pour la première fois une version en 15 ans d’âge de son rhum vieux de Martinique. Pour cette cuvée inédite en édition limitée, seulement 120 bouteilles ont été mises à disposition sur le marché français. Après 15 longues années de vieillissement en fûts de chêne à l’Habitation Clément ce rhum vieux Clément 15 ans à l’apogée de sa sérénité est devenu rare et précieux.

rhum-vieux-clement-15-ans Ce rhum vieux Clément 15 ans a acquis au fil des années de vieillissement, un profil aromatique particulièrement riche intense et équilibré. Il est présenté dans un élégant coffret noir et or qui symbolise le raffinement et le caractère exceptionnel de ce rhum vieux.
C’est un rhum présentant des notes finement boisées accompagnées de notes de vanille, de coco, de dattes, de figues sèches, de pruneaux et de chocolat. De subtiles notes de tabac et de boîte à cigares viennent complexifier ce magnifique produit. rhum-vieux-clement-15-ans-ouvert Il vous offre une exceptionnelle concentration d’arômes avec un boisé intense, des notes de fruits cuits, de pruneaux, de dattes, de miel, de chocolat, et mêmes des notes cuir, animales et légèrement fumées. En bouche, il est très parfumé et développe des notes gourmandes de fruits secs. La finale d’une belle complexité, évolue sur des notes de pain d’épices et de moka.

Conseils de dégustation : Ce rhum vieux Clément rond, fruité et épicé est caractéristique du style Clément. Il comblera à n’en pas douter les nombreux amateurs des rhums Clément en fin de repas et en soirée.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s